Cheap22 – Comment gagner de l’argent pendant le confinement – Meilleurs Tutoriels

Tutoriel Cheap22 : Comment gagner de l’argent pendant le confinement

Dans ce tutoriel, nous allons vous expliquer Comment gagner de l’argent pendant le confinement, et sans plus tarder nous vous présentons ci-dessous les étapes :

Alors que certains ont pu économiser durant le confinement : pas de sortie, pas de dépenses… D’autres en revanche déplorent une perte de revenus. Comment minimiser les pertes d’argent en ces temps de confinement ? Comment tourner le confinement à votre avantage ? Nous vous présentons ici quelques moyens alternatifs pour se constituer un revenu depuis votre domicile.

Étapes

Méthode 1 sur 6:Vendre ce que l’on utilise plus

Prenez en photo tous vos articles. Qu’il s’agisse de vêtements, d’accessoires, de livres, vous pouvez mettre en vente les articles dont vous n’avez plus l’utilité. Prenez-les en photo, décrivez-les en quelques mots et mettez-les en ligne ! On pense ici aux fameux sites de ventes d’articles de seconde main : Le Bon Coin, Vinted, Rakuten… Pas de crainte, vous pouvez vendre aussi bien des articles usagés que des articles neufs, il vous suffit de préciser l’état de vos articles. TOUT se vend !

Créez un compte.

Remplissez vos fiches produits. Veillez à sélectionner les bons mots-clés et à bien décrire l’état de vos articles.

Mettez en ligne !

Lors d’une vente, imprimez le bordereau d’envoi depuis les sites ou les applications.
Emballez correctement vos articles et collez le bordereau. Vous pouvez réutiliser des emballages de vos propres commandes.

Déposez votre colis dans un relai ou à La Poste. L’avantage ? Vous pouvez fixer vos prix.

Méthode 2 sur 6:Vendre ses documents sur son ordinateur

Créez un compte. En plus d’articles physiques, vous pouvez tout à fait vendre les documents qui ne vous servent plus : des documents académiques tels que des dissertations, des mémoires de fin d’année, des rapports de stage, etc. sur Pimido notamment. Idéal pour les étudiants dont le budget est très serré ! Deux conditions ? Être l’auteur de ces écrits et en détenir les droits.

Uploadez vos documents depuis votre ordinateur, vos clés UBS ou votre Dropbox.

Choisissez le type de rémunération. Il y a une prime à la première vente de vos documents + un pourcentage à chaque consultation.
Le comité de lecture traite vos documents et vous indique lorsque ces derniers sont acceptés ou refusés, lorsqu’il a besoin d’informations supplémentaires pour la publication. L’avantage ? Tout est déjà dans l’ordinateur, il ne vous reste qu’à les envoyer.

Méthode 3 sur 6:Monétiser son savoir

Créez votre compte. Avec des connaissances dans n’importe quel domaine, vous pouvez donner des cours de tous niveaux en visio par exemple : aider à faire des exercices, clarifier des notions incomprises, accompagner des révisions, donner des leçons d’instruments de musique, etc. on pense à des sites tels que Superprof, ou des sites de microjobbing tels que Jemepropose…

Remplissez votre profil.

Postulez à des offres ou proposez vos services ! L’avantage ? Tout est dans votre tête, vous n’avez qu’à instruire.

Méthode 4 sur 6:Écrire pour les autres

Partez à la recherche des offres de rédaction. Vous en trouverez sur des sites de jobbing ou de services tels que Jemepropose cité en point 2. Il vous suffit d’avoir des connaissances et une bonne orthographe, nombreux sont les sites ou internautes qui recherchent de fines plumes pour rédiger des articles et autres écrits : articles de blog, synthèses, devoirs… Les offres ne manquent pas, saisissez celle qui vous intéresse. Assurez-vous d’avoir un cahier des charges complet et surtout, relisez-vous !

Inscrivez-vous sur des sites tels que Pimido en tant que rédacteur(rice). Envoyez votre CV et présentez-vous en quelques mots. Après validation de votre profil, vous pourrez sélectionner votre sujet, consulter le cahier des charges et échanger avec les commanditaires. L’avantage ? Un bon passetemps qui rémunère.

Méthode 5 sur 6:Placer des liens affiliés

Inscrivez-vous sur une plateforme d’affiliation telle que Affilae par exemple, vous obtiendrez ainsi un lien personnalisé.
Il s’agit ici de promouvoir quelque chose, produit ou service, contre rémunération. De manière générale, on touche une commission à chaque vente. Vous placez des liens sur Internet, que ce soit sur les réseaux sociaux, les forums, les blogs…, les internautes cliquent, visitent les sites et convertissent, c’est-à-dire achètent, et votre commission vous est reversée. De manière générale, vous disposez d’une plateforme pour visualiser vos progressions.

Ce lien contient un identifiant unique permettant d’attribuer les ventes qui en découleront. Placez-le sur vos supports, adaptés à la cible du vendeur que vous recommandez. L’avantage ? Vous n’avez qu’à placer vos liens et attendre.

Méthode 6 sur 6:Lire, cliquer, tester

Testez des produits ou services. Testez les services ou les produits d’une société, lisez des mails, répondez à des sondages… Nous recevons tous une multitude d’emails nous invitant à tester tel ou tel produit, à répondre à des sondages rémunérés… et si vous considériez ces activités avec un œil nouveau ? Prenez garde toutefois aux escroqueries qui sévissent et étudiez bien les entreprises avant de vous lancer. L’avantage ? Cela ne prend que quelques minutes par jour, vous pouvez cumuler ces activités.

Essayer encore

Cheap22 – Comment calculer le résultat net en comptabilité – Meilleurs Tutoriels

Tutoriel Cheap22 : Comment calculer le résultat net en comptabilité Dans ce tutoriel, nous allons …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.