Cheap22 – Comment tracer une adresse IP – Meilleurs Tutoriels

Tutoriel Cheap22 : Comment tracer une adresse IP

Dans ce tutoriel, vous allez découvrir avec nous Comment tracer une adresse IP, et sans plus tarder nous vous présentons ci-dessous comment faire :

Localiser une adresse IP vous informera de sa position géographique. Vous n’aurez que peu à faire pour effectuer cette recherche et obtenir rapidement un résultat.

Méthode 1 sur 2:Utiliser le site de WolframAlpha

Recherchez l’adresse IP que vous voulez localiser. Il est très facile de localiser une adresse IP depuis toute plateforme Windows, Mac, Linux, iPhone ou Android pourvu qu’elle soit connectée à Internet.
Vous pourrez aussi localiser, si vous le voulez, l’adresse IP d’un utilisateur de Skype.

Ouvrez le site de WolframAlpha. Allez sur le site officiel WolframAlpha avec votre navigateur.

Cliquez sur la barre de recherches du site. Vous la trouverez en haut de la page affichée.

Entrez l’adresse IP du site à localiser. Si vous voulez localiser l’adresse IP de Facebook, vous devrez saisir 157.240.18.35 dans la barre de recherches.

Pressez la touche Entrée de votre clavier. Cela aura pour effet de rechercher les détails de localisation géographique du site identifié par cette adresse IP.

Lisez le résultat obtenu. WolframAlpha affichera habituellement l’adresse IP du site recherché, l’URL de son fournisseur d’accès à Internet, comme Comcast, et la ville où il est actif au moment de la recherche.

Vous pourrez obtenir davantage d’informations au sujet de la ville où le site recherché est actif en faisant un clic sur le bouton Davantage qui se trouve à droite de l’intitulé Adresse IP du titulaire ; vous verrez s’afficher des détails comme les latitude et longitude de l’endroit, et même le temps qu’il y fait au moment de votre recherche.
Si le site de WolframAlpha n’affiche aucune information de localisation de l’adresse que vous avez entrée, essayez plutôt de faire votre recherche sur le site de IP-lookup.

Méthode 2 sur 2:Utiliser le site de IP-Lookup

Recherchez l’adresse IP que vous voulez localiser. Cette localisation est très facile à effectuer depuis toute plateforme Windows, Mac, Linux, iPhone ou Android connectée à Internet.
Vous pourrez aussi localiser, si vous le voulez, l’adresse IP d’un utilisateur de Skype.

Ouvrez le site de IP-Lookup. Allez sur le site Spiceworks avec votre navigateur.

Faites un clic sur la barre de recherches. Il s’agit de la boite d’entrée de texte de couleur blanche qui se trouve au-dessous de l’intitulé Adresse IP ou URL du site.

Saisissez l’adresse IP que vous voulez localiser. À titre d’exemple, entrez une des adresses IP de Google : 172.217.7.206, pour la localiser.

Cliquez sur Localiser l’adresse IP. Il s’agit du bouton de couleur bleue qui se trouve à la droite du champ d’entrée de texte que vous venez de renseigner. Cela aura pour effet de rechercher la localisation du site dont vous venez d’entrer l’adresse IP.

Lisez le résultat obtenu. IP-Lookup vous affichera les renseignements succincts, comme la ville et l’état ou le pays où est active l’adresse IP recherchée ainsi qu’une carte qui vous permettra de la localiser avec davantage d’efficacité grâce à une épingle de pointage.

Essayer encore

Cheap22 – Comment ouvrir des fichiers SWF – Meilleurs Tutoriels

Tutoriel Cheap22 : Comment ouvrir des fichiers SWF Dans ce tutoriel, vous allez découvrir avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.